Image default
Charme / Erotique / Lingerie

En quête du plaisir féminin

Savoir comment faire plaisir à une femme au lit est quelque chose que tant d’hommes recherchent. Il s’agit d’un mélange de sensibilité et d’habileté, combinés à la maitrise de ce dont une femme a besoin. Quelle meilleure façon d’exprimer votre amour que d’améliorer votre intimité en satisfaisant votre partenaire? Si vous voulez savoir comment satisfaire les désirs de vos femmes, ne manquez pas ces conseils pour être des amants parfaits.

Retarder votre éjaculation

C’est un facteur clé. Vous pouvez utiliser un Spray et gel retardant pour procurer suffisamment de plaisir à votre femme. Ces accessoires permettent de faire durer le plaisir en ralentissant l’éjaculation. Les hommes et les femmes n’ont pas les mêmes niveaux d’excitation. L’homme atteint rapidement l’orgasme, alors que pour la femme, il faut beaucoup de temps. Il est donc important de retarder au maximum votre éjaculation pourpermettre à votre partenaire de prendre son pied.

Connaitre le corps de sa partenaire

Satisfaire une femme au lit n’est pas une tâche si difficile. Vous avez juste à connaître son corps et avoir toute la confiance dont vous aurez besoin pour être à l’aise avec elle. Les femmes ont tendance à être plus réservées que les hommes dans l’expression de leurs préférences sexuelles. Il est donc crucial de connaître ses points plus érogènes. Rappelez-vous que pour les femmes, la partie émotionnelle est très importante.

L’importance des préliminaires

Gardez à l’esprit que les rapports sexuels seuls ne peuvent pas conduire à un orgasme épique. Vous devez consacrer assez de temps aux préliminaires. Ce n’est pas une course, alors ne soyez pas pressé de plonger et d’arriver à la fin de l’acte. Si vous pouvez maîtriser l’art de l’éveiller d’une manière lente et régulière, vous lui procurerez plus de plaisir.Utilisez vos mains et votre langue pour ce faire. Pour aider votre femme à obtenir des orgasmes multiples, vous devrez la stimuler manuellement et oralement.

Converser

La plupart des hommes sont opposés à la conversation. Mais vous n’avez pas besoin d’avoir des conversations profondes significatives. Il vous suffit juste de parler ou de chuchoter dans les oreilles de votre partenaire. Cette voix somnolente et lourde qui émane de tels moments est ce qui rend l’acte beaucoup plus sensuel et intime.

Changer de position

La routine est quelque chose que les femmes détestent lors des rapports sexuels. Faites preuve de créativité ici. Si vous appréciez la position missionnaire, ce n’est peut-être pas le cas de votre partenaire. Essayez plutôt de nouvelles positions. Cela permettra à votre partenaire d’atteindre un orgasme avec l’excitation et l’expérimentation d’une nouvelle position sexuelle.

Lui permettre de prendre le dessus

Si vous voulez vraiment qu’elle obtienne des orgasmes plus épiques, ne soyez pas celui qui domine tout le temps. Permettez-lui aussi de prendre les devants et de contrôler le rythme des choses. Donnez-lui une chance quand vous l’aurez suffisamment excitée.  De cette manière, elle s’affirmera et se relâchera plus.

Utiliser des lubrifiants si nécessaire

Pour qu’une femme prenne son pied au lit, elle doit être à l’aise et trouver l’expérience agréable et non douloureuse. La zone vaginale est extrêmement sensible, utilisez un lubrifiant si vous compter faire l’amour plusieurs fois. La douleur de la région vaginale diminuera tout plaisir et empêchera la femme d’atteindre un seul orgasme.

Apprécier sa performance

Il faut lui dire littéralement combien elle est bonne et comment vous appréciez sa façon de faire l’amour. En complimentant sa performance, elle sera plus intéressée et désireuse de soutenir l’acte avec vigueur et passion.

Conclusion

Vous êtes maintenant suffisamment aguerris pour offrir des nuits torrides et sensuelles à vos femmes. Donnez-leur de très bons souvenirs de vos expériences sexuelles pour qu’elles vous considèrent comme leurs meilleurs coups. Vous devez savoir que la manière dont vous faites l’amour à votre femme détermine son attitude envers vous. Alors, au travail !