Image default

Le meilleur site de rencontre agriculteur pour rompre la solitude

Il n’est pas très facile, lorsqu’on est agriculteur comme moi, de trouver un site de rencontre consacré spécialement à notre recherche. Il existe bien la fameuse émission pour trouver l’amour dans le pré, mais combien d’entre-nous sont sélectionnés parmi la masse de célibataires que nous sommes ? Pas beaucoup si on en juge ce nombre toujours croissant.

J’ai la chance de faire partie de ces agriculteurs à l’aise avec les nouvelles technologies.
J’ai appris depuis longtemps à me servir de l’Internet et de tout ce qui gravite autour de l’informatique pour améliorer mon train de vie et surtout perfectionner mon entreprise.
Mais avoir passé du temps à consacrer mes heures pour mon affaire agricole m’a inévitablement plongé dans un univers dont je n’avais pas vu les portes s’ouvrir : la solitude et le décalage social. J’ai oublié de porter autant d’attention à ma vie sentimentale qu’à ma vie professionnelle.
Mais un rapide sondage auprès de mes collègues m’informe que je ne suis pas le seul dans ce cas. Ces mêmes personnes sont touchées également par ce fléau, mais à la différence qu’elles, elles connaissent un site de rencontre agriculteur pour s’amuser un peu et augmenter leur chance de ne plus rester seul à l’exploitation.

Du coup, je me suis inscrit sur ce fameux site de rencontre agriculteur et je dois dire que je ne sais pas pourquoi certains vont voir ailleurs…
Ce site permet de mettre en relation des personnes comme moi, qui travaillent dans le domaine de l’agricole, avec des personnes qui souhaitent découvrir ce milieu et surtout partager des instants intimes ou coquins avec des travailleurs de la terre.
Lorsque je me suis inscrits, j’ai reçu en l’espace de 2 heures, pas moins de 10 messages de nanas qui semblaient toutes ravies de voir que j’avais rempli correctement mon profil.

Elles me remerciaient de la jouer franc jeu en mettant une vraie photo de moi, en m’expliquant que j’avais raison d’ouvrir mon cœur et de me dévoiler sur mon annonce, où encore que j’avais de belles bêtes dans mon exploitation.

J’ai très vite compris que dire la vérité sur le fait que je me sentais seul, que j’avais de quoi héberger une femme gentille et fidèle souhaitant découvrir la campagne et que j’avais besoin de tendresse était une force pour décrocher de nombreux messages de la part féminine. Je ne l’ai pas fait exprès, mais je ne vais pas me plaindre d’avoir du coup du succès grâce à cette méthode et surtout grâce à ce site de rencontre agriculteur que je ne suis pas près de quitter ! Enfin du moins, tant que je n’ai pas trouvé ma moitié !


Autres articles

Le candaulisme : comment bien vivre une relation à deux ?

Emmanuel

Comment surmonter une déception sentimentale ?

administrateur

Qu’est ce que l’arnaque sentimentale sur internet ?

Irene

Le meilleur site de rencontre de votre pays

Claude

Les réflexes à avoir dans les sites de rencontre

Claude

Pourquoi un test de personnalité à l’entrée des sites de rencontre ?

Claude