Image default
Loisirs / Loisirs créatifs

Quelle série regarder en 2020 ?

The Mandalorian est le titre de la future série Star Wars qui est censée sortir en 2020. Selon des sources sûres, le casting de cette série est centré sur Mandalorien qui est un guerrier solitaire provenant d’un antique clan de combattants.

Comme toutes les autres séries TV, The Mandalorian sera diffusé sur Disney+, mais pour l’instant le public se contente des bandes annonces.

Le synopsis de The Mandalorian

Le synopsis de la future série The Mandalorian a été présenté par son réalisateur, Jon Favreau le 4 Octobre 2018 dans une publication Instagram. C’est dans ce dernier qu’on a dévoilé la première image du personnage principal et comme son titre l’insinue, la série parle vraiment d’un ancien clan de guerrier qui porte un casque très spécial.

Et puisqu’il s’agit d’une série Star Wars, elle montre aussi deux personnages importants de Star Wars qui sont équipés d’une armure mandalorienne, dont : JangoFett et BobaFett. Plus précisément, l’histoire se déroule entre les épisodes VI et VII, c’est-à-dire avant l’émergence du Premier Ordre. Pendant ce temps, l’organisation militaire s’opposait aux héros de la nouvelle trilogie et c’est là que le mercenaire solitaire de la future série intervient.

Ce qui est surprenant c’est le fait qu’en ce moment, de nombreux accessoires sur ce thème sont déjà commercialisés sur le marché, ne citant que t-shirt de la série le mandalorien.

Les acteurs et la date de sortie de la future série

Il convient de noter que le personnage principal de la série sera interprété par Pedro Pascal. Oui, celui qui a joué OberynMartell dans la série Game of Thrones. A ses côtés, il y a d’autres bons acteurs comme : Gina Carano de Fast and Furious 6 et de Deadpool ; Giancarlo Esposito de Breaking Bad ; et Emily Swallow de Mentalist et de Supernatural.

Pour terminer, il est à savoir que la date de sortie de The Mandalorian est prévue le 12 Novembre prochain pour les Etats-Unis et elle sera ensuite répandue dans toutes les autres plateformes. Donc, il est certain qu’elle figurera parmi les meilleures séries de 2020.

 

Related posts

Les rôles des sites de résumés de séries télévisées

Irene

Les meilleures tenues et accessoires fluo à porter pendant une soirée fluo

Irene

E-trottinette électrique : Zoom sur ce véhicule révolutionnaire

Irene