Image default

Une garantie locative à petit prix, c’est possible!

Avec la procédure goCaution, vous pouvez constituer votre garantie de loyer simplement, en quelques étapes et sans documents particuliers. Après avoir reçu votre demande, goCaution vous fera parvenir une facture pour la première annuité: dès que vous aurez payé le montant convenu, une confirmation sera transmise à votre bailleur et rien d’autre ne sera exigé de votre part.

Cette solution est donc parfaite si vous avez envie de ne pas immobiliser un capital dans un dépôt bancaire: de la sorte vous pourrez utiliser ce montant pour payer votre déménagement ou de nouveaux meubles. Si votre propriétaire a des réclamations à votre encontre au terme de votre bail, Generali promet de régler la somme requise dans les meilleurs délais, après quoi vous devrez naturellement rembourser le montant avancé: cette manière de faire est l’unique qui vous assure que le propriétaire donnera toujours son aval à l’assurance goCaution.

Lors de dégradations au bien que vous avez occupé, votre assurance responsabilité civile aura une fonction complémentaire, et dans de nombreux cas prendra en charge tout ou partie des implications pécuniaires des dégâts constatés. Il faut aussi signaler que goCaution est sans aucun doute l’assurance caution de loyer la moins onéreuse de Suisse, avec des prix inférieurs à ceux de ses divers concurrents.

Tout en simplicité pour les gérances

Facile à souscrire en ligne et sans procédures administratives, l’assurance garantie loyer proposée par goCaution vous rend possible d’être protégé vis à vis de votre gérance sans devoir verser une somme d’argent sur un compte auprès d’une banque.

Cette solution performante est idéale pour les personnes à faible revenu qui cherchent un logement et souhaitent ménager leur portefeuille: par le biais d’une modeste prime ils sont assurés en cas de difficulté de paiement ou de dommages au bien loué.

Jouissant d’une longue expérience dans le domaine de l’assurance garantie de loyer partout en Suisse, goCaution gère la garantie de très nombreux locataires et est de ce fait en mesure de offrir des tarifs qui sont les plus avantageux du pays. Connue pour sa compétence, sa souplesse et sa promptitude à résoudre les problèmes et rembourser les frais occasionnés par des dégâts, la société goCaution est très estimée par les gérances: en faisant appel à ses services en tant que locataire, vous êtes sûr d’être bien considéré par la régie qui doit vous attribuer un appartement. Le certificat de cautionnement délivré par goCaution fait office de consignation bancaire et permet à la régie de vous accorder pleine confiance.

Une solution de caution de loyer qui se démarque

Quand vous vous inscrivez à la solution de garantie locative goCaution, vous ne devez plus constituer un dépôt en banque: après accord quant à votre demande et règlement de la première prime s’y rapportant, votre propriétaire obtient une attestation de cautionnement.

Il est possible de solliciter la formule goCaution lorsque vous emménagez dans un nouvel appartement en Suisse, si vous souhaitez récupérer l’argent bloqué sur un compte bancaire, ou si vous aspirez à changer de société de cautionnement. Les cotisations facturées par goCaution sont très modérées et ne comportent pas de frais d’administration: tout est parfaitement compréhensible, sans clauses complexes à appréhender, avec une garantie de remboursement et l’opportunité de résilier le contrat quand vous le souhaitez.

Pour les propriétaires, la solution présente également bien des atouts intéressants, principalement pour ce qui se rapporte à la simplification administrative: cette formule permet d’éviter les pertes financières en cas de dégâts à l’appartement loué, avec un remboursement immédiat et sans procédure compliquée. Tant du côté du locataire que de celui du propriétaire tout est pensé pour aller dans le sens d’une grande simplification des processus à suivre, avec une administration qui se passe essentiellement via le portail internet.

Autres articles

Réalisations immobilières de luxe, place à la durabilité!

Clémence

Les clés pour éviter les loyers impayés

Irene

Comment investir dans l’immobilier ?

Irene

Corum XL dans la location immobilière

Irene

Faire construire une maison, comment réussir son projet ?

Journal

Pourquoi investir sur la SCPI ?

Irene