Image default

Jonathan Sicart un entrepreneur aux multiples casquettes

Pour s’imposer dans le domaine de l’entrepreneuriat, il faut faire preuve d’audace et d’inventivité. Avec un potentiel énorme qui s’est progressivement forgé au fil de ses aventures, Jonathan Sicart a réussi à mettre à profit ses nombreuses expériences pour créer un personnage hors du commun. Entre la vitesse au volant des plus grandes marques automobiles et un talent pour mixer les sonorités, l’entrepreneur est devenu une célébrité à force de travail acharné et de passion.

Des débuts sur les circuits automobiles

Jonathan Sicart

Comme tous les jeunes garçons qui ont une attirance naturelle pour les voitures dès le bas-âge, Jonathan Sicart a connu les premiers émoi d’un vrombissement de moteur presque sans y prêter attention. Quelques années plus tard, au volant de sa Peugeot, il fait de la course automobile, une passion innée, son métier. De fil en aiguille, l’athlète parcourt les circuits un à un en décrochant les titres et en se positionnant parmi les meilleurs pilotes étoffant ainsi peu à peu son palmarès.

De vice-champion à champion du monde, aucun circuit ne résiste à la précision de ses coups de volants, mais aussi à sa vitesse et Jonathan Sicart se taille ainsi une réputation. Après deux décennies à parcourir les pistes auto du monde entier, John s’est aujourd’hui mis à l’écart pour quelque temps afin de se consacrer à sa deuxième passion.

Un DJ toulousain autodidacte

Des circuits automobiles aux platines, le chemin est long, mais en qualité de pilote à succès, John Alenca a su trouver le raccourci pour y arriver sans encombres. Très attiré par la musique depuis l’enfance, l’entrepreneur a su conserver son originalité au fil des ans en perfectionnant son style au gré de ses voyages. D’inspirations en innovations, il a su créer des sonorités authentiques qui séduisent les mélomanes et font bouger les pistes de danses toulousaines.

On vous le dira sans peine, John Alenca transforme en or tout ce qu’il touche du doigt et cela se fait ressentir à chaque mix. Désormais, dernières les platines dans les boîtes de nuit de Toulouse, il partage son amour pour les sons remixés avec une audace qui relève le talent du personnage.

Autres articles

Pourquoi choisir le karting à Lyon comme activité en famille ?

administrateur

Acheter le ring de boxe qui vous convient

Clémence

Avoir une planche de surf de qualité et ses atouts

Irene

Eric Arnoux, grand marcheur et skieur devant l’Eternel

Clémence

Les différents équipements utiles pour la sécurité et la praticité du cycliste

Tamby

Zoom sur le air hockey : un jeu de société sportif !

Journal