Image default
Business / B2B

Récupérer facilement l’extrait KBIS d’une entreprise en France

L’extrait KBIS certifie l’existence légale d’une société en France et s’acquiert au greffe du Tribunal de commerce de votre département, contre une modeste contribution financière. Si vous ne disposez pas du temps nécessaire à vous rendre personnellement auprès de cette administration, il vous est possible d’utiliser un portail d’intermédiation sur internet avec lequel, en quelques minutes, vous passerez commande de ce précieux document qui vous sera dès lors transmis en 24 heures.

Dans ce domaine très pointu, Kbis.services constitue une solution très simple à utiliser, qui vous permet de recevoir votre extrait de manière sécurisée, à petit coût et surtout sans avoir à vous déplacer.

De surcroît, grâce à l’assistance de ce service spécialisé, vous pouvez vous renseigner sur toutes les entreprises immatriculées en France, savoir quels sont leurs gérants, leurs buts, leurs particularités et les éventuelles procédures auxquelles elles se trouvent mêlées. Ayant ainsi en votre possession tous les éléments se rapportant à une société, vous pouvez correctement estimer quelle est sa fiabilité avant de vous risquer en tant que fournisseur ou client.

Service web pour récupérer l’extrait KBIS de son entreprise

Le service Kbis.services offre une prestation pour se procurer facilement l’extrait K-Bis de votre entreprise, sans que vous deviez vous rendre au Tribunal de commerce pour le demander. Vous n’avez qu’à communiquer le nom de votre société ou son numéro Siret ou Siren, puis vous acquitter d’un montant très abordable. Après la soumission de votre commande, les spécialistes de KBIS.services vérifieront vos coordonnées puis entreront en contact avec le greffe du Tribunal de commerce compétent, afin d’obtenir votre extrait Kbis et vous le livrer, cela en 24 heures ouvrées.

Cette aide vous fait donc économiser du temps et des démarches, en s’avérant d’une facilité et d’une fiabilité inégalables. Ainsi vous serez en mesure de fournir un extrait K-bis à jour aux sociétés, fournisseurs ou institutions, qui ont besoin de ce document concernant votre société, sa structure et son activité. S’il est exact qu’un certificat KBIS n’a pas de limite de validité, en revanche il faut savoir que dans la plupart des cas il convient de présenter un document récent, n’ayant pas plus de trois mois.

Extrait KBIS d’une entreprise, ce qu’il faut savoir

Dans l’administration française, le certificat K-bis est l’unique écrit officiel certifiant l’existence d’une société: c’est une garantie très populaire, tant dans le secteur privé que public, que ce soit pour ouvrir un compte bancaire, négocier avec un fournisseur éventuel ou s’inscrire à un appel d’offres.

L’extrait KBIS contient plusieurs informations sur la nature, l’activité et les spécificités d’une société.

Quand on vous prie de fournir cette pièce officielle, vous devez aller au Tribunal de commerce, ce qui peut vite vous prendre beaucoup de temps. Cependant, pour vous simplifier la vie, vous pouvez également le commander sur un service internet dédié à ce type de démarche, tel que notamment Kbis.services qui est extrêmement simple d’emploi et vous fera économiser de l’argent: une fois votre commande soumise, elle sera vérifiée en 1 jour ouvrable par des professionnels puis sera complétée dans un lap de temps très rapide sans que vous deviez vous rendre à la Chambre des Métiers.

Related posts

Zoom sur les meilleurs objets publicitaires

Claude

Gagner de l’argent en jouant à des jeux, comment faire ?

Irene

Honorer une facture à temps devient rare

Irene