Image default
Maison / Bricolage / Déco

Les gerbeurs, une autre alternative pour les entreprises

Les gerbeurs constituent une alternative de levage légère aux équipements de levage plus lourds tels que les chariots élévateurs à fourche.

Votre entrepôt est probablement rempli de palettes sur des palettes de produits. Les palettes sont l’un des moyens les plus populaires d’expédier des articles. Ils sont peu coûteux à fabriquer et faciles à déplacer… si vous avez le bon équipement.

Bien que les chariots élévateurs reçoivent toute l’attention, ils sont chers et assez volumineux. Ils ne sont tout simplement pas une option pour toutes les entreprises. Vous n’avez peut-être pas beaucoup de place ou la nécessité d’un niveau aussi élevé de puissance pour déplacer les palettes. La solution: les empileurs.

Les choses à savoir avant d’acheter un gerbeur

Les gerbeurs pour entrepôt constituent une alternative de levage légère aux équipements de levage plus lourds tels que les chariots élévateurs à fourche. Les empileurs peuvent être manuels ou électriques et ont une variété de capacités et de spécifications différentes. Ceci est très bénéfique pour un certain nombre de raisons, notamment:

Investissement rentable

Les gerbeurs ne représentent pas le même niveau d’investissement financier que les chariots élévateurs, ce qui en fait un choix plus économique. Pour cette seule raison, les empileurs sont le choix préféré des petites entreprises. L’utilisation d’un chariot élévateur à fourche nécessite certaines certifications. Les empileurs, quant à eux, peuvent être facilement manipulés par n’importe quel employé formé.

Facile à manœuvrer

Les gerbeurs sont idéaux pour les zones de travail compactes et encombrées. Ils offrent de nombreux avantages des chariots élévateurs plus gros sans les tracas. Parce qu’ils sont plus petits que les chariots élévateurs, les gerbeurs manuels et électriques offrent une maniabilité et une facilité de levage sans faille. Les gerbeurs manuels peuvent atteindre des hauteurs maximales d’environ 80 cm, tandis que les gerbeurs électriques peuvent dépasser 150 cm.

Related posts

Traitement anticryptogamique : découvrez les secrets de ce procédé d’entretien de la toiture

Tamby

Travaux de rénovation et diagnostics

Laurent

3 astuces pour faire des économies avec votre chauffe-eau

Irene