Image default
Maison / Bricolage / Déco

Les collectionneurs de figurines manga

Quels sont les figurines manga les plus chères sur le marché ? Si vous vous êtes posé cette question, nous allons vous décrire dans ce qui suit les réponses qui vous permettront de repenser sur votre achat lorsque vous vous apprêtez à acheter une figurine à une centaine d’euros !

Saint Seiya – L’armure d’or du sagittaire – 500.000 euros

Fan de chevalier du zodiaque, vous voilà avec l’armure du Sagittaire en version unique et qui est réalisé exclusivement en or massif. C’est un excellent exemple des Myth Cloth, ces armures que les figurines articulées peuvent porter. Cette armure mesure 16 centimètres environ et pèse près de 2kg ! Le seul hic c’est qu’il n’est pas à vendre.

Gundam Rx-78-2 – 136.000 euros

C’est encore une figurine en or massif de 11 centimètres de haut et qui est à l’effigie de Gundam. Elle a été réalisée alors de l’exposition The Art of Gundam en 2015 et c’est l’œuvre de bijoutiers Japonais qui connaissaient très bien l’art des figurines. Cependant, il est beaucoup moins cher que l’armure d’or du sagittaire pour la simple et bonne raison, cette dernière bénéficie d’un design plus sophistiqué et plus soigné !

To Love-Ru – Momo – 24.000 euros

Parmi les ouvrages que les collectionneurs peuvent s’offrir, la figurine To Love-Ru-Momo est certainement l’un des plus adulés. En effet, cette figurine a été créée en 10 exemplaires uniquement et elles sont réparties à travers le monde. La particularité de cette figurine ? Elle est de taille réelle avec tous les détails d’une véritable jeune femme grandeur nature. Du coup, si vous pensez filer le parfait amour, votre conquête peut être réticente à l’idée que vous l’ayez chez vous. Ce qui n’est pas le cas si vous découvrez cette collection de figurine Zelda, moins chère et plus petite !

Kabaneri of the iron Fortress – Mumei – 23.000 euros

Si vous êtes un fan de la série Kabaneri of the iron Fortress, vous devrez certainement craquer sur cette statue de Mumei, à condition que vous diposez d’une telle somme. Produite au Japon, cette statue n’a pu être confectionnée qu’en 10 exemplaires, faisant le bonheur des riches collectionneurs ou des personnes qui n’ont d’yeux que pour ces figurines. Et pour vous donner une idée sur la taille de cette statue, sachez qu’elle pèse environ 46 kg. A découvrir auprès des collectionneurs qui proposent la découverte de leur trouvaille.

Megumi Kato – How to Raise a Boring Girlfriend – 17.000 euros

Parmi les figurines produites en 10 exemplaires seulement, Megumi Kato fait aussi partie du lot. Cette figurine est immense, dans ce cas, ne pensez pas à vous en procurer si vous vivez dans un studio de 10 m², cela peut causer certains problèmes en matière de rangement mais aussi de circulation.

 

Related posts

Quelles sont les règles relatives à la couverture de toiture ?

Tamby

Décorer la chambre d’adulte avec un style vintage

Tamby

Traitement anticryptogamique : découvrez les secrets de ce procédé d’entretien de la toiture

Tamby