Image default
Tourisme / Voyages

Vous partez pour les USA et avez besoin d’une autorisation ESTA?

L’ESTA est proposée par les autorités américaines pour que les ressortissants de pays occidentaux aient la possibilité de bénéficier du programme de dispense de visa durant leur voyage aux Etats-Unis. Elle est utilisable durant deux ans et pour un séjour de 90 jours.

Ce service internet a été conçu pour vous soutenir dans la procédure ayant pour objet de remplir le formulaire ESTA, laquelle peut s’avérer souvent complexe, principalement si vous ne comprenez pas parfaitement la langue anglaise.

Avec cette aide, un spécialiste expérimenté examinera soigneusement vos informations et saura vous conseiller pour éviter tout risque d’imprécision dans ce que vous écrivez. Lors d’hésitations, un spécialiste vous contactera directement par courriel afin de corriger toute faute ou coquille, et réaliser les clarifications nécessaires. Ce service optimise les probabilités pour que votre demande ESTA soit approuvée par les autorités américaines: de surcroît, il vous permet la délivrance immédiate des documents d’approbation ESTA, et vous transmet les informations importantes pour les prochaines phases ayant comme but d’aboutir sur une acceptation totale de votre demande.

A quoi sert le formulaire ESTA pour les USA?

Le système ESTA Formulaire a été conçu pour renforcer les mesures de sécurité, ainsi que pour garantir la sécurité des voyageurs aux Etats-Unis. La procédure de demande d’autorisation ESTA sur le web est principalement une méthode de sélection qui analyse les spécificités du voyageur, afin de de déterminer s’il peut entrer sans risque sur le territoire national. Il il faut aussi signaler que seuls les citoyens des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa sont susceptibles de demander une autorisation ESTA: c’est une donnée indispensable mais qui ne suffit pas forcément, car il faut aussi que la durée du voyage prévu n’excède pas trois mois.

De plus, vous devrez présenter un billet aller-retour, pour montrer que votre objectif n’est pas de vous établir aux Etats-Unis mais bien uniquement de visiter le pays dans le cadre d’un voyage touristique, d’affaires ou, éventuellement, d’une visite à votre famille voire d’un traitement médical. En revanche, si vous allez aux Etats-Unis pour étudier, pour y résider ou pour y trouver un emploi, vous ne pouvez pas prétendre aux formalités simplifiées ESTA.

Formulaire ESTA pour les USA: accélérez les démarches!

Pour bénéficier d’un maximum de chances de succès dans votre démarche ESTA, vous pouvez remplir votre formulaire ESTA sur ce portail spécialisé, où vous rencontrerez des conseillers maîtrisant impeccablement cette procédure: ceux-ci sont présents et en France et aux USA et sont à même de vous aider dans toutes les phases du processus et donc concourir à ce que vous obteniez une acceptation rapide.

Ils s’occupent jour après jour de milliers de demandes et sont par conséquent en mesure de repérer les choses qui risquent de faire prendre du retard à votre dossier.

De plus, ces conseillers sauront vous parler en français, ce qui souvent résout bien des complications et des hésitations: remplir un questionnaire en anglais n’est en effet pas chose si facile, surtout dans le domaine administratif et juridique. Concrètement il vous suffit de fournir aux experts les renseignements nécessaires, et ceux-ci prendront en charge l’ensemble de la démarche: vous économiserez de la sorte bien du temps et des agacements et pourrez donc vous concentrer sur la préparation pratique de votre périple aux USA.

Related posts

Top 3 des activités immanquables pour un voyage en Australie

Tamby

Périple aux États-Unis : que voir et que faire dans les Everglades en Floride ?

Tamby

Utiliser un GPS : une précaution à prendre lors d’un voyage au Maroc

sophie